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les livraison de RPS


jos
27.03.2009, 23.06
significa che devo aspettare oltre i 5 giorni??? -.-

torpado
27.03.2009, 18.11
Citazione Originariamente Scritto da oles@ovh.net
Bonjour,
Bon. On ne va pas vous mentir: on n'arrive pas tenir la cadence
dans l'état actuelle des choses. C'est bien car ceci nous a
permit de voir qu'on peut analyser le tout et voir si on met
en place la 2ème ligne de production ou pas. Merci ! Mais les
délais de livraisons ne sont pas bon du tout. On attend la
fin de la promo qui arrive Mardi minuit (le 31 mars à minuit)
pour commencer à rattraper tout le retard de livraisons. Je ne
sais pas encore vous donner de délai. Tout dépendra du fait si
les commandes vont continuer en suite ou ça va diminuer un peu.

Voilà. Désolé.

Amicalement
Octave
Non si mentirà: non arriviamo a tenere il ritmo allo stato attuale delle cose. E' buono poiché questo ci ha permesso di vedere che si può analizzare la totalità e vedere se si realizza la linea di produzione o non. Grazie!
Ma i termini di consegne non sono buoni.
Si aspetta la fine della promozione che arriva martedì a mezzanotte (il 31 marzo a mezzanotte) per iniziare a recuperare tutto il ritardo di consegne. Non so ancora darvi i termini.
Tutto dipenderà dal fatto se gli ordini continueranno in seguito o questi diminuiranno un po'.

Desolato.

Amichevolmente
Octave

torpado
27.03.2009, 18.08
Citazione Originariamente Scritto da oles@ovh.net
Bonjour,
La semaine passée, nous avons lancé une promotion sur les RPS: par
défaut un nouveau RPS est livré avec 50Go d'espace disque au lieu
de 10Go pour le même prix. Le but est de pousser les ventes afin
de voir si on peut mettre en place une 2ème ligne de production.

Depuis, travaillant sous la pression de vos commandes, nous avons
beaucoup repensé la production de RPS. D'abord 4 nouvelles personnes
ont démarré le travail ce Lundi, ce qui nous a permit de changé
l'organisation de production, nous avons trouvé de petits bugs dans
les livraisons interne (la production livre les baies entières de
RPS (un boîtier/un châssis de serveur ça n'existe plus chez Ovh
depuis 4 ans, le boîtier de serveurs est une baie/un rack) on avait
quelques heures de retard dans la journée, car au moment où les
baies étaient prêtes à être livrées, les personnes qui ont la
formation et l'autorisation d'utilisation de fenwick ... n'étaient
pas là ...), nous avons fait un décalage de production (au lieu de
commencer à monter les baies le matin pour livrer le soir, on
commence la production de nouvelles baies à midi pour les livrer
le midi du jour suivant) puis amélioré les process de livraison avec
les livraisons en parallèle sur 50 filers iSCSI différents. Au
finale, nous sortons environ 50% de RPS de plus par jour. Chose drôle,
vos commandes par jour sont équivalentes à ce qu'on sait produire par
jour maintenant (à 5 RPS près dans un sens ou dans l'autre, ça
dépend des jours). Et donc étant donné que le retard n'augmente plus
mais ne diminue pas non plus, nous avons entre 2 à 5 jours de retard
au niveau de la livraison (tout dépend de références). La solution au
problème de délai de livraison:
- soit on augmente encore (un peu) la production, on va chercher
comment ...
- soit vous diminuez (un peu) les commandes, afin qu'on puisse rattraper
le retard ...

Le suspense digne d'un thriller ... Est-ce que Robert pingera son RPS
quelques heures après la commande ? Qui est à véritablement à l'origine
du retard ? Est-ce que John n'aurait pas commandé trop de RPS d'un
coup provoquant ainsi les retards pour les autres clients ? Que va
faire Ovh pour tenir ses engagements ? Les réponses à toutes ces
questions que vous posez, dans l'épisode suivant !

Amicalement
Octave
Buongiorno,

La settimana scorsa, abbiamo lanciato una promozione sugli RPS:
per default una nuova RPS è consegnata con 50GB di spazio disco al posto di 10GB per lo stesso prezzo.
Lo scopo è di spingere le vendite allo scopo di vedere se si può realizzare una linea di produzione.

Da allora, lavorando alla pressione delle vostre ordinazioni, abbiamo riconsiderato di molto la produzione di RPS.
4 nuove persone hanno iniziato il lavoro questo lunedì, cosa che ci ha permesso di cambiare l'organizzazione della produzione, abbiamo trovato piccoli bugs nelle consegne interne (la produzione consegna le baie intere di RPS (uno chassis del server non esiste più da Ovh da 4 anni, la cassa del server è una baia/un rack) si avevano alcune ore di ritardo nella giornata, poiché nel momento in cui le baie erano pronte ad essere consegnate, le persone che hanno formazione e l'autorizzazione all'utilizzo di fenwick… n' non erano là…), abbiamo fatto una differenza di produzione (invece di iniziare a montare le baie la mattina per consegnare la sera, si inizia la produzione di nuove baie a mezzogiorno per consegnarle il mezzogiorno del giorno seguente) quindi migliorato i processi di consegna con le consegne in parallelo su 50 fielrs iSCSI diversi.
In fine, facciamo uscire circa il 50% di RPS di più al giorno.
Cosa divertente, le vostre ordinazioni al giorno sono equivalenti a quanto si sa produrre al giorno ora (5 RPS , dipende dai giorni). E dunque dato che il ritardo non subisce maggiori incrementi ma non diminuisce neppure, abbiamo tra 2 e 5 giorni di ritardo a livello della consegna (tutto dipende dai riferimenti).
La soluzione al problema di termine di consegna:
- si aumenta ancora (poco) la produzione, si cercherà come…
- diminuite (poco) gli ordini, allo scopo che si possa recuperare il ritardo…

La suspense degna di un thriller…

Amichevolmente
Octave

oles@ovh.net
27.03.2009, 16.38
Bonjour,
Bon. On ne va pas vous mentir: on n'arrive pas tenir la cadence
dans l'état actuelle des choses. C'est bien car ceci nous a
permit de voir qu'on peut analyser le tout et voir si on met
en place la 2ème ligne de production ou pas. Merci ! Mais les
délais de livraisons ne sont pas bon du tout. On attend la
fin de la promo qui arrive Mardi minuit (le 31 mars à minuit)
pour commencer à rattraper tout le retard de livraisons. Je ne
sais pas encore vous donner de délai. Tout dépendra du fait si
les commandes vont continuer en suite ou ça va diminuer un peu.

Voilà. Désolé.

Amicalement
Octave


oles@ovh.net
26.03.2009, 00.12
Bonjour,
La semaine passée, nous avons lancé une promotion sur les RPS: par
défaut un nouveau RPS est livré avec 50Go d'espace disque au lieu
de 10Go pour le même prix. Le but est de pousser les ventes afin
de voir si on peut mettre en place une 2ème ligne de production.

Depuis, travaillant sous la pression de vos commandes, nous avons
beaucoup repensé la production de RPS. D'abord 4 nouvelles personnes
ont démarré le travail ce Lundi, ce qui nous a permit de changé
l'organisation de production, nous avons trouvé de petits bugs dans
les livraisons interne (la production livre les baies entières de
RPS (un boîtier/un châssis de serveur ça n'existe plus chez Ovh
depuis 4 ans, le boîtier de serveurs est une baie/un rack) on avait
quelques heures de retard dans la journée, car au moment où les
baies étaient prêtes à être livrées, les personnes qui ont la
formation et l'autorisation d'utilisation de fenwick ... n'étaient
pas là ...), nous avons fait un décalage de production (au lieu de
commencer à monter les baies le matin pour livrer le soir, on
commence la production de nouvelles baies à midi pour les livrer
le midi du jour suivant) puis amélioré les process de livraison avec
les livraisons en parallèle sur 50 filers iSCSI différents. Au
finale, nous sortons environ 50% de RPS de plus par jour. Chose drôle,
vos commandes par jour sont équivalentes à ce qu'on sait produire par
jour maintenant (à 5 RPS près dans un sens ou dans l'autre, ça
dépend des jours). Et donc étant donné que le retard n'augmente plus
mais ne diminue pas non plus, nous avons entre 2 à 5 jours de retard
au niveau de la livraison (tout dépend de références). La solution au
problème de délai de livraison:
- soit on augmente encore (un peu) la production, on va chercher
comment ...
- soit vous diminuez (un peu) les commandes, afin qu'on puisse rattraper
le retard ...

Le suspense digne d'un thriller ... Est-ce que Robert pingera son RPS
quelques heures après la commande ? Qui est à véritablement à l'origine
du retard ? Est-ce que John n'aurait pas commandé trop de RPS d'un
coup provoquant ainsi les retards pour les autres clients ? Que va
faire Ovh pour tenir ses engagements ? Les réponses à toutes ces
questions que vous posez, dans l'épisode suivant !

Amicalement
Octave